Bee Propolis

Publié le par Gina Kotaiche

Bee Propolis

Bee Propolis

Bee Propolis :
Composition : 50 % résine, 30 % cire, 10 % HE, 5 % pollen, 5 % matières minérales et organiques.

A mâcher ou sucer lors du rhume. Le prendre le soir, même s’il reste dans les dents il fonctionnera mieux toute la nuit.

  • On attribue les propriétés thérapeutiques (antiseptiques, antibactériennes et antioxydantes) de la propolis à sa teneur en flavonoïdes.
  • Le virus est contenu dans une enveloppe protéique qui le protège. Lorsque le virus pénètre dans l’organisme, cette enveloppe s’ouvre, libérant le matériel viral pathogène.
  • Les flavonoïdes contenus dans la propolis inhibent l’enzyme responsable de la décapsulation du virus. Celui-ci reste donc prisonnier de son enveloppe.
  • Au niveau de l’immunité naturelle, la propolis augmente l’activité des macrophages et des cellules NK.
  • Au niveau de l’immunité acquise, la propolis stimule la production d’anticorps par les lymphocytes B et de la différenciation des lymphocytes T en faveur des lymphocytes T cytotoxiques.

La Bee Propolis calme l’inflammation au niveau des voies repiratoires.

 

Pour en savoir plus sur la référence du produit et le prix appuyez  ici

 

"Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite".

"Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical".

"Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée".

"Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière".

www.mangerbouger.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article